RENNES LES BAINS SOUS LA NEIGE

Publié le 11 Janvier 2010

Vous n'êtes pas sans ignorer que dans plusieurs départements de France, notamment chez nous dans l'Aude, la neige est venue nous rendre  visite.
Malgré les quelques désagréments qu'elle comporte, elle nous a laisser derrière elle  une beauté , pour le plaisir des yeux. Voici Rennes les bains, magnifique avec son manteau tout blanc.


RENNES LES BAINS SOUS LA NEIGE

Rédigé par Florette

Publié dans #RENNES LES BAINS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il parait qu'il a fait très froid cet hiver dans l'Aude, mais il n'y a pas autant de neige que nous ici . Nous en avons eu 40 centimètres cette année.<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Notre banc sous la neige, j'espère qu'il est encore en bon état ???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui pour l'instant ça va ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ton petit film rennes sous la neige ,il y a eu beaucoup de neige comment allez-vous tous les trois moi ca commence bien je me suis chopee une angine et un gros rhume depuis huit jours je<br /> suis assez fatiguee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca y est j'ai trouvé ton commentaire hihi ! je ne le voyais pas, car je croyais que tu l'avais mis sur you tube.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
[
<br /> C'est vrai que c'est beau !<br /> <br /> Tu as changé ton design, j'aime bien !<br /> <br /> Ta bannière est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup naniemay ! Ca fait du bien de changer de temps en temps !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> ici à chalabre , il y en a aussi beaucoup . ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui en effet. Ici aussi ça faisait longtemps !<br /> Mais que faire ! C'est l'hiver avec ses hauts et ses bas! hihi!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />