Un bol d'air pur

Publié le 8 Juin 2009

Ces quelques photos ont été prises dimanche 31 mai 2009 lors d'une promenade dans la forêt de Rennes les bains. J'ai voulu les partager avec vous, pour vous faire découvrir le cadre buccolique environnant

 

Rédigé par Florette ou Flo

Publié dans #RENNES LES BAINS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je passe te faire un petit coucou... Je suis désolée de ne pas être venue avant mais je ne me connecte presque plus! Quant à mon blog, j'ai publié un article le 4 juin car c'était les 1 an du blog mais je n'ai pas le temps en ce moment de préparer des articles. J'espère que tu vas bien. J'essaierai de revenir voir les articles que j'ai loupés sur ton blog. Reçois mes sincères amitiés. A bientôt
Répondre
F
<br /> C'est très gentil de ta part. J'espère que l'on pourra se revoir très bientôt !<br /> Reçois toi aussi mes amitiés sincères<br /> <br /> <br />