Nouveauté sur le blog

Publié le 9 Janvier 2010

Une nouvelle page vient d'être crée sur ce blog.
il s'agit d'une nouvelle page intitulée : recettes traditionnelles de l'Aude.
Ce blog ne pourrait être complet si nous ne parlions pas de la gastronomie, et  des plats traditionnels que nous avons ici dans l'Aude .

Je vous laisse la découvrir , elle se trouve sur la colonne de droite  , en dessous de la page diapo.

Bonne visite sur le blog de l'Aude .

Rédigé par Florette

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> La fricassée, tu la fais avec des "coustellous" ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui ça m'est déja arrivé !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
[
<br /> Drôle de coïncidence, je me suis fait un cassoulet pour ce soir avec des haricots tarbais cette fois achetés chez ma soeur à St Vincent de Tyrosse. J'adore le cassoulet !<br /> <br /> A Lézignan, j'avais mangé une variante : le cassoulet au poisson, il était très bon mais je préfère le traditionnel, et surtout lorsque je mets du confit.<br /> <br /> Amitiés Florette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vois ça doit s'appeler de la transmission de pensée ! hihi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />